Livre d'or

31 message(s) dans le livre d'or

irishcob-petitpeyre (site web) Le 26/09/2017

Merci Anne-Marie, vous auriez dû vous arrêter, je me serais fait un plaisir de vous les présenter, et de vous montrer les yeux de Pocco car je pense que c'est de son regard dont vous parlez !! Une prochaine fois sans doute !! A très bientôt !

Etiève Anne Marie Le 26/09/2017

Ce matin, en revenant d'Aujols, nous n'étions pas pressés et sommes passés par Laburgade pour revenir vers Cahors - et, je les enfin vu ces chevaux. J'ai "piqué" quelques photos, ils sont magnifiques. Il y en a un dont j'aurais bien voulu voir les yeux ! et malgré son calme et sa bonne volonté je n'ai pas réussi! on verra ça la prochaine fois. C'est un vrai plaisir de les savoir si près. J'ai beau avoir un certain nombre de livres sur les races de chevaux, les Irish Cob ne figurent dans aucun. Bonne continuation.

irishcob-petitpeyre (site web) Le 26/04/2017

Merci beaucoup !!! Lire des commentaires comme ça me donne une énergie extraordinaire pour continuer de partager ma passion pour mon métier et surtout pour mes chevaux !! N'hésitez pas à revenir dans le coin, j'ai plein d'autres chemins !!
Sandrine

Cécile et Laurent Le 26/04/2017

Nous avons eu le plaisir de faire une longue balade avec Aragorn et Pocco. Sandrine a été notre guide et notre moniteur. Nous ne sommes pas cavaliers et pourtant nous avons fait du galop sur une petite distance.
Une expérience inoubliable grâce à la confiance partagée entre Sandrine et ses chevaux.
Un grand merci.

irishcob-petitpeyre (site web) Le 08/09/2016

J'en suis ravie !!! Je vois d'ailleurs la propriétaire des Prés Secs le prochain WE à l'occasion du championnat de France des Irish Cob !!! C'est vraiment une race extraordinaire et je comprend tout à fait votre coup de coeur !! N'hésitez pas à revenir nous voir à l'occasion d'autres vacances !! A bientôt !

WILHELM Catherine Le 08/09/2016

Il y a un peu plus d'un an, lors de mes vacances dans le Lot, j'ai monté pour la première fois ce merveilleux cheval qu'est l'Irish Cob. Ma monture était Ronson. J'ai complètement craqué pour la race et à mon retour de vacances je suis partie à la recherche de mon futur compagnon. J'ai trouvé mon bonheur en Lorraine, pas trop loin de chez moi. Il s'appelle Breban des Prés Secs et c'est un super partenaire de balade. Je ne manquerai pas de revenir vous voir si un jour je repasse dans le Lot. Bonne continuation. Catherine.

irishcob-petitpeyre (site web) Le 29/03/2016

Merci beaucoup Léa !! Ton bonheur et celui des chevaux fait le mien !!!

belot lea Le 25/03/2016

merci beaucoup ma petite Sandrine pour ces deux merveilleux chevaux Ungus et Darwin ils sont tous les deux géniaux

irishcob-petitpeyre (site web) Le 18/03/2016

Bonsoir,
pas de soucis pour visiter l'élevage mais malheureusement nous n'avons pas d'hébergement, il faudrait voir avec les gites qui sont en lien sur mon site s'ils ont de la place; A bientôt !

CARON Marilyne Le 18/03/2016

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour ma petite fille qui et Diabétique avec pompe à insuline et nous aimerions tellement lui assouvir son rêve, de voir en cher et en os son animal préféré l'iriscob pourriez-vous nous renseignez s'il et possible de se rendre sur place et s' il y a la possibilité d'hébergement nous habitons le 62 (pas de calais) pour la mois d'août 2016

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau